Nous revenons sur le broker 24option suite à une condamnation par la CySEC à une amende de 156 000 euros. Est-ce qu’il faut continuer à faire confiance à ce broker ? Nos réponse dans cet artcile.
Peu de surprise pour les connaisseurs
24option a été frappé d’une amende pour mauvaise pratique concernant notamment le temps de traitement des plaintes, le temps de retrait, la non mise en avant des conditions des bonus ou encore des informations sur les risques du trading en ligne. Autre point négatif, les appels des conseillers plutôt insistants. Beaucoup de points négatifs qui pourtant sont monnaie courante en option binaire. Pourtant nous ne pouvons pas classer 24option comme une arnaque.
24option réagit vite
24option a tout naturellement réglé l’addition et agit pour respecter les règles de autorités financières. Ce coup d’alerte rappelle à 24option qu’aujourd’hui le marché est bien plus exigeant et que la transparence est indispensable pour garder une bonne place dans les classements des comparatifs en ligne. D’ailleurs vous pouvez retrouver un test de 24option ici qui rappelle les points essentiels de ce broker. En réglant rapidement cette affaire 24option cherche à faire oublier ce malheureux événement.
Nous espérons pour ce broker qu’il cessera de jouer avec les limites de la réglementation ne serait-ce que pour sa survie et sa réputation.