LibertyFormaDom.fr

La formation finance gratuite à domicile

TopOption : courtier en option binaire réputé

Logo TopoptionParmi les courtiers en ligne bénéficiant d’une excellente réputation, on retrouve TopOption. Cet opérateur possède tous les agréments requis pour proposer ses services en Europe. Les traders profitent alors d’une plateforme de qualité réunissant tous les atouts pour séduire les traders. Depuis son lancement qui date de l’année 2012, les nouvelles inscriptions s’enchaînent sur TopOption.

Un broker régulé

TopOption fait partie intégrante Markets.com, groupe influant dans le domaine des instruments financiers. Ce courtier en ligne jouit alors d’une solide structure de base, gage de confiance pour les traders.
TopOption est avant tout un broker régulé digne de confiance. L’opérateur justifie des différentes attestations indispensables délivrées par les autorités compétentes. Il est notamment reconnu par les instances de contrôle comme la CySEC, l’AMF, la Banque de France ou encore la FSA.

Les premiers pas sur le site

Au moment de leur inscription sur la plateforme de TopOption, les traders découvrent déjà les atouts du site. D’abord, le premier dépôt minimum s’élève à 100 euros. Ce montant est très intéressant dans la mesure où la majorité des autres courtiers demandent généralement le double. Et cerise sur le gâteau, ce premier versement est complètement remboursé, à hauteur de 2 500 euros (voir plus de détail sur le bonus ici). Le trader peut ainsi réaliser ses premières opérations en toute sérénité.

Trader dans les meilleures conditions

En plus du cadeau de bienvenue, les traders inscrits sur TopOption ont la chance de trader dans les meilleures conditions possible. Côté rendement, le pourcentage peut monter jusqu’à 85 %, avec un retour sur perte de 10 %. Le choix est donné entre un grand nombre d’actifs sous-jacents parmi lesquels on retrouve des paires de devise, des actions, des matières premières sans oublier les indices boursiers. Grâce aux multiples options disponibles sur la plateforme, le trader peut réaliser des bénéfices de 500 %.

Facilité et rapidité de paiement

Avec TopOption, les transactions financières sont rapides. Un retrait via carte de crédit est traité en 24 à 48 heures. En cas de virement bancaire, un délai de 4 jours ouvrables environ est à prévoir. A souligner que l’usage de portefeuille virtuel est tout à fait envisageable. Enfin, TopOption offre gratuitement un paiement mensuel.

De multiples options

Sur TopOption, les traders ont droit à de nombreuses possibilités, pour parfaire leurs opérations. Profitant plateforme très complète, les investisseurs peuvent arrêter leur choix entre différentes options grâce auxquelles ils peuvent maximiser leurs gains.
Ils retrouvent bien sûr l’incontournable du High/Low. Mais TopOption leur offre aussi la possibilité de réaliser du speed trading dont la durée peut osciller entre 60 secondes et 5 minutes. Et il est envisageable de créer des investissements personnalisés en faisant appel à l’Option Builder. Enfin, il faut citer l’option One Touch, permettant d’optimiser les gains.
Dans tous les cas, les traders peuvent analyser la façon dont les actifs évoluent, en temps réel, grâce aux graphiques mis à leur disposition tout en peaufinant leur stratégie.

Comments are currently closed.