LibertyFormaDom.fr

La formation finance gratuite à domicile

Les options binaires une manière innovante de trader

Les options binaires sont « à la mode », les mauvais courtiers écartés et les particuliers commencent à apprécier les efforts des autorités de régulation. C’est le moment pour les courtiers d’asseoir leur notoriété. Afin de rendre les options binaires plus intéressantes les OB se réinvente avec différentes options de trading.

Le binaire classique has been ?

L’option binaire ne sera pas has been, car il reste le meilleur moyen pour un débutant de découvrir le trading en ligne. Mais ceux qui avancent dans leur apprentissage peuvent aussi découvrir les options zone, one touch, builder, 60 secondes ou paire ! Il existe également l’option Kiko inventé par Stock Pair mais celle-ci est quasi-similaire à la zone.
choisir-broker-options binaires

Chaque option possède son taux de rendement. Pour moins de risque le classique reste la valeur sûre. De notre côté nous avons quelques préférences :

  • Nous apprécions particulièrement l’option one touch et l’option zone.
  • Nous déconseillons au débutant l’option builder et 60 secondes.
  • L’option paire est plus du niveau intermédiaire, il faut connaître auparavant les deux actions misent en concurrence et effectuer un minimum d’analyse pour estimer sur laquelle miser.

Pour plus de détails sur le fonctionnement des différentes options, optionbinairefacile propose une page explicative clair et simple à comprendre pour les débutants.

Une fois l’expérience acquise et après avoir trader les différents types d’options sérieusement, vous allez forcement gagner en expérience. Vous vous serez forcement penché sur l’analyse fondamentale pour connaître l’environnement des entreprises tradées à travers des infos économiques et l’analyse technique pour les graphiques. Connaître le fonctionnement des options c’est aussi affiner vos compétences en trading, ne l’oubliez pas !

 

Comments are currently closed.