LibertyFormaDom.fr

La formation finance gratuite à domicile

Direct Epargne, nouvelle arnaque en option binaire

Même si l’AMF et les régulateurs européens tentent de faire disparaître les brokers escrocs, il existe toujours de nouvelles arnaques. Aujourd’hui nous épinglons Direct Epargne.

Direct Epargne un SCAM

Direct Epargne n’est pas régulé mais reste accessible sur Internet en France. Pourtant celui-ci est présent sur la liste noire de l’AMF. A l’image du Plan B, solution présentée comme une alternative au livret A, Direct Epargne cherche à vous faire croire que vous allez… épargner !

directepargne

Les options binaires ne sont pas une épargne. Les risques existent réellement alors autant choisir un broker régulé comme OptionWeb, l’un des leaders sur la bourse binaire. D’ailleurs si vous voulez en savoir plus vous pouvez consulter le site de optionbinaire.wiki pour un test complet.

Concernant Direct Epargne il est impossible de trouver une adresse physique sauf à Anguilla, un paradis fiscal et une simple boîte au lettre à Londre.

Direct Epargne ne va pas simplement faire disparaître votre argent mais va essayer de vous faire jouer un maximum pour vous détrousser toujours plus.

Nous le rappellerons toujours, pour choisir votre broker, regardez si celui-ci est enregistré au régafi pour la france et s’il respecte les règles de la MiFID. Vous pouvez aussi consulter la liste noire de l’AMF et lire les conseils du site cité ci-dessus.

Comments are currently closed.